Vous voulez nous déclarer un sinistre? Faire appel à l'assistance? Ou tout simplement nous poser une question sur votre contrat ou nous informer d'un changement de situation personnelle? Chez Friday, nous sommes à votre disposition à tout moment et vous bénéficiez de lignes de contact dédiées à chaque situation qui peut arriver au cours de la vie du contrat.
Pour déclarer un sinistre, vous pouvez nous contacter :
- Par la fiche contact internet
- Par mail à l'adresse électronique suivante : sinistre@gofriday.fr
- Par courrier à l'adresse postale suivante : FRIDAY - 34, rue de la Soie - CS 70204 - 69625 Villeurbanne Cedex
- Par téléphone : 01 75 85 03 45 lundi-vendredi 9h-12h et 14h-17h
Pour bénéficier de nos prestations d'assistance relevant de vos garanties d'assurance habitation, vous pouvez nous contacter 24/24h et 7/7j :
- Par téléphone : 01 42 99 02 54
- Au lien suivant pour les sourds et malentendants : https://accessibilite.votreassistance.fr
Pour bénéficier de nos prestations d'assistance relevant de vos garanties d'assurance scolaire, vous pouvez nous contacter 24/24h et 7/7j :
- Par téléphone : 01 49 93 73 92
- Au lien suivant pour les sourds et malentendants : https://accessibilite.votreassistance.fr
Pour nous poser une question sur votre contrat ou nous indiquer un changement de situation personnelle, vous pouvez nous contacter :
- Par la fiche contact internet
- Par mail : serviceclient@gofriday.fr
- Par téléphone : 01 75 85 03 65
Quel que soit l'objet de votre demande, pensez à nous communiquer les informations suivantes pour que nous puissions vous répondre plus rapidement :
- Votre nom et prénom,
- Votre numéro de contrat d'assurance ou d'assistance,
- Votre adresse exacte,
- Un numéro de téléphone où nous pouvons nous joindre.